Rapport de l'expert

Ruine Vallée de Luchon

Le rapport de l'expert est tombé ce matin qui raconte que ma maison ne représente aucun danger si ce n'est que des tuiles du toit de la grange "s'envolent" dans le jardin des voisins.

Mercredi 2 septembre 2020

Ceci n'est pas un scoop et la mairie de mon bled dans la Vallée de Luchon était parfaitement informée de mon projet imminent de démolir ce toit il est vrai en mauvais état.

Projet budgété et commandé devis à la clef. :-//

Alors, la question se pose toujours de la précipitation de la mairie à initier cette très coûteuse procédure et de savoir ce que sont venu faire les adjoints au maire chez moi quand ils m'ont persuadé que la maison allait s'écrouler, que la mairie allait m'expulser et la démolir et que je devrais vendre à mon voisin qui m'a fait une mirobolante proposition d'achat .

Tout en étant informés bien évidemment que j'étais en pourparler pour conclure la vente avec un "Parisien".

Je ne vois pour le moment que deux alternatives

- La nouvelle équipe municipale est parfaitement incompétente et plus dangereuse que ma maison d'après eux "menaçant ruine"
- Des gens ont agit dans l'ombre pour me persuader de ce qui n'était pas et m'inciter à vendre à un voisinage menteur auteur d'un signalement mensonger qu'il n'ont pas vérifié.

Tout en me refusant pour l'instant l'accès aux documents administratifs prouvant la légitimité de la démarche de la mairie.

La gendarmerie est informée ce jour de ce nouvel élément qui pèsera assurément le jour où tout ce petit monde se retrouvera devant le juge avec les conséquence que la mairie de notre commune aurait dû prévoir et seront payées par les impôts de notre communauté.

A suivre... ;-)

"Au bal des menteurs ni les uns ni les autres ne vont avoir froid aux pieds." Lao Tsé Kung