La visite des municipaux

Une bonne nouvelle aujourd'hui.
J'ai reçu la visite de la mairie qui voulait s'assurer que j'ai bel et bien acheté les filets de protection et m'a fait une proposition.

Connaissant mes difficultés à trouver des ouvriers pour les poser, elle me propose de faire faire le travail gratuitement par les services municipaux.

Tout le monde serait rassuré et elle pourrait alors lever le péril imminent.

L'autre bonne nouvelle est que Monsieur le Maire Mr Azémar demande à me rencontrer ce qui serait une bonne chose pour aider à lever les ambiguïtés et étudier ensemble les meilleures façons de régler l'affaire qui nous occupe. Je lui montrerai mon échafaudage tout neuf. Lol !

Il verrait lui-même en personne le devenir du chantier et pourrait s'impliquer dans celui de cette affaire.

D'après se que j'ai compris de la visite des municipaux, l'Architecte des Bâtiments de France prenant une responsabilité en refusant la démolition, le maire lui ferait un courrier en ce sens espérant le voir réviser sa position. Cela serait une bonne chose bien plus rapide que la demande d'intervention du Préfet de Région.

Attendons maintenant la visite de Mr  Azémar et, puisque nous savons maintenant ce que pense mon avocat de toute cette affaire (je lui envoie ce jour les derniers éléments) et restons sereins tout en prévoyant l'avenir.

Ce que j'ai dis au policiers tout à l'heure ?

Que ne ne voulais pas qu'on m'emmer**. :-//

"Au bal des menteurs ni les uns ni les autres ne vont avoir froid aux pieds." Lao Tsé Kung