Mon avocat m'a planté

aucun

Luchon le 05 juillet 2023

D'habitude, quand un justiciable râle contre son avocat, c'est quand il a perdu son procès.

Dans notre cas, c'est avant l'audience que se sont manifestées les "crispations" entre le professionnel et son client dans les choux, et le Maître vient de planter son  protégé en lui annonçant qu'il serait condamné avant même le délibéré alors que je justiciable ne savait même pas que l'affaire était déjà passée.

Confusion de date semble-t-il et je n'ai pas pu assister à l'audience de sorte qu'une fois de plus je me suis fait bananer car l'avocat en question continuait à ne pas répondre à mes questions comme l'heure de l'audience par exemple et s'est fichu de moi de la plus infâme des façons.

Je profite de ce courriel pour formaliser, conformément à ma convention d'honoraires, que ma mission s'achèvera avec cette remise de décision et que je ne poursuivrai pas la défense de vos intérêts dans ce dossier.

Maître Mouniélou Etienne du barreau de Saint Gaudens

Je vais vous raconter tout ça dans les prochaines heures et en attendant, allez donc lire la page Le mystère de la plaidoirie que j'ai commencé à publier hier.

Lire la suite de Mon avocat m'a planté

Le mystère de la plaidoirie

Que penseriez-vous si votre avocat, lors de vos échanges mail pour préparer les conclusions d'une prochaine audience, vous dénigrait,  vous mentait, utilisait des arguments  illisibles pour vous dissuader de demander au tribunal quelque chose alors qu'il a plus d'intérêts que vous à ce que vous ne le disiez pas.

 En insistant alors que ça vous tient à cœur.

Lire la suite de Le mystère de la plaidoirie

La nouvelle étape

Cette page vient vous informer, habitant de Bagnères de Luchon, d’Occitanie et de la France entière plus les gens qui s'intéressent à notre beau pays, de l'évolution de cette affaire racontée sur ce site que nous pourrions qualifier de "Lanceur d'alerte" https://requins-luchon.eu

Nous avons vu qu'une municipalité, motivée sans doute par son désir d'élever le niveau de vie de ses administrés, cherche à chasser un "pauvre", handicapé au demeurant, au bénéfice d'un voisin plus fortuné dont le nom, comme par hasard, vient d'apparaitre sur la liste municipale.

Déjà, nous l'avons vu, une plainte a été déposé contre un premier adjoint qui avait tenté de favoriser le voisin en question et les luchonnais suivent avec impatience cette sinistre histoire qui semble-il n'a pas fini de faire couler de l'encre.

Nous traiterons ici des sujets polémiques et scabreux dans le genre...

Cette page et celles qui suivent sont éditées en temps réel et nous l'initions aujourd’hui 02/07/2023 suite au dernier courrier d'un avocat qui prouve une cabale dans laquelle il pourrait bien, volontairement ou non, être impliqué pour circonvenir son client.

Merci de patienter quelques heures le temps qu'elles soient mise en ligne.

 

 

Lire la suite de La nouvelle étape

Première plainte contre la mairie

Justice pour les victimes d'une commune de la Vallée de Luchon

Ma première plainte est partie en direction de la gendarmerie à l'encontre de la mairie de ma commune.
Le texte est bien sûr anonymisé (pour le moment).

Les autorités sont donc désormais informées de cette cabale et les conséquences judiciaires de cette affaire ne ont plus de mon ressort.

Lire la suite de Première plainte contre la mairie

Résumé de l'affaire

Comme par hasard, c’est au  moment où je suis en pleine négociation pour vendre pour démolition/reconstruction que la mairie, suite a une dénonciation d'une copropriété  voisine qui veut acheter ce  terrain à vil prix que la procédure s'est déclenchée dans les conditions que l'ont sait.

Lire la suite de Résumé de l'affaire

Alertes nouvel article

Si vous voulez être informé des nouveaux article pour suivre cette histoire au jour le jour, vous pouvez vous inscrire  au système d'alertes en envoyant un message via Contact dans le menu horizontal du haut.

Votre adresse mail reste confidentielle et ne sera en aucun cas utilisée pour autre chose que vous envoyer des nouvelles de cette affaire.

Vous pourrez vous désabonner quand cela vous chantera. :)

Lire la suite de Alertes nouvel article

Fil RSS des articles